Application skype disparue

Fermé
anthib - 30 janv. 2013 à 14:05
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 2 févr. 2013 à 14:31
Bonjour,


Mon fils a essayé de lancer l'application skype présente sur le mur d'applications de son ordinateur et après avoir renseigné les infos de connexion, l'application a disparu du mur.
J'ai essayé d'aller dans le windows store pour le réinstaller ( en pensant a une mauvaise manip de sa part) mais l'ordinateur affiche deja installé sur votre ordinateur. Je ne sais plus quoi faire. Je suis nouvelle sur windows 8 et je galère complètement.
Merci de m'aider svp
Ingrid
A voir également:

2 réponses

Aprexia Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 24
30 janv. 2013 à 14:09
Bonjour,

L'application doit simplement avoir été détachée du mur.

Rend toi sur le mur, puis écrit "Skype".

Si l'application est toujours installée, elle apparaît dans les résultats.

Clique droit dessus, une barre d'action apparaît en bas de ton écran.

Clique sur "Epingler à l'écran d'accueil, et le tour est joué.
0
Bonjour Aprexia,
Je viens de faire ce que tu as noté mais en tapant skype sur le mur, je n'ai aucun résultat trouvé.
L'application n'est plus la.
Ingrid
0
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 2
2 févr. 2013 à 14:31
Si elle est "déjà installé" c'est qu'elle est présente !

Tu as essayé de déplacer ta souris dans le coin haut droit de l'écran > cliquer sur rechercher > et taper SKYPE

Si oui et que ça ne fonctionne vraiment pas, va dans le store, choisi Skype, désinstalle le et réinstalle.
0