Problème installation Windows 8

Arckanama Messages postés 53 Statut Membre -  
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
Bonjour ! J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment le résoudre ! J'ai acheté la mise à niveau vers Windows 8 (mon PC était équipé de Windows 7) et je l'ai donc installé. Une fois l'installation terminé, il m'a demandé de redémarré mon ordinateur, ce que j'ai fait. Le problème est qu'au moment du redémarrage, au chargement de Windows 8 un message d'erreur affiche : "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Veuillez cliquer sur OK pour redémarrer votre ordinateur, puis redémarrez l'installation." Le problème c'est que j'ai beau redémarrer en boucle le même message d'erreur s'affiche et je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur ! Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

0
Arckanama Messages postés 53 Statut Membre 10

Mais je ne peux pas ! Mon ordi démarre, mais le chargement de Windows 8 plante et je ne peux que le redémarrer, sans options qui plus est ! Et après chaque redémarrage le même message, la boucle infernale quoi !
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

Bonjour,

Touche Fn au démarrage pour avoir accès aux outils de dépannage.
0