Windows 8 probleme
Vitamin3
-
Vitamin3 -
Vitamin3 -
Bonjour,
Ayant un pc tres récent, l'antivirus mac affee a expiré du moins sa période d'essai.
Je l'ai donc désinstaller et installer avast (grosse erreur...).
Avec avast d'installé, je n'arrive plus a accéder aux application comme skype, windows store, météo (les applis de windows 8).
J'ai donc désinstallé avast mais j'ai toujours le même problème --'.
J'ai ne sais plus quoi faire a part le rétablir a ses valeurs d'usine vu que c'est disponible sur windows 8 sans CD ou sans aller voir un pro.
Merci de votre aide et désolé pour les fautes... ;)
Ayant un pc tres récent, l'antivirus mac affee a expiré du moins sa période d'essai.
Je l'ai donc désinstaller et installer avast (grosse erreur...).
Avec avast d'installé, je n'arrive plus a accéder aux application comme skype, windows store, météo (les applis de windows 8).
J'ai donc désinstallé avast mais j'ai toujours le même problème --'.
J'ai ne sais plus quoi faire a part le rétablir a ses valeurs d'usine vu que c'est disponible sur windows 8 sans CD ou sans aller voir un pro.
Merci de votre aide et désolé pour les fautes... ;)
A voir également:
- Windows 8 probleme
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
tu n'a qu'a télécharger anti-virus de Microsoft directement sur leur site. pour ce qui est de anti virus.
mais ta question n'est pas tout a fait claire si cela ne répond pas totalement a ta question dit le.
tu n'a qu'a télécharger anti-virus de Microsoft directement sur leur site. pour ce qui est de anti virus.
mais ta question n'est pas tout a fait claire si cela ne répond pas totalement a ta question dit le.
Hello
A noter que l'explication de sous x est correct :)
Par contre windows intègre déjà MSE mais sous le nom de windows defender
Donc inutile de le télécharger il faudra le désactiver pour installer un autre antivirus
Bonne soirée
A noter que l'explication de sous x est correct :)
Par contre windows intègre déjà MSE mais sous le nom de windows defender
Donc inutile de le télécharger il faudra le désactiver pour installer un autre antivirus
Bonne soirée
c'est lier a la mauvaise désinstallation de macfee . Qui intégre un pare feu et probablement toujours actif et ne te donne pas accès à des programmes qui demandent un accès internet . Désinstalle correctement macfee , surtout sur un pc de marque préinstaller , sinon à chaque mise à jour de la marque de ton pc , tu vas avoir macfee en cadeau , réactiver quasi comme au premier jour
Mais je ne peux plus lancer aucune application de windows 8 (skype, windows store, météo, photos...) Sa reste tout le temps sur l'écran de chargement, soit dit en passant, le logo n'est même plus centré, il est sur un coin.
Capture d'écran pour vous le prouver : http://hpics.li/1f5eff2