Les applications Windows 8 ne démarrent plus
Résolu/Fermé
Emy5492
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 30 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
26 janv. 2013 à 20:48
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 2 févr. 2013 à 16:45
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 2 févr. 2013 à 16:45
A voir également:
- Les applications Windows 8 ne démarrent plus
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
3 réponses
didiego
Messages postés
488
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
125
26 janv. 2013 à 21:28
26 janv. 2013 à 21:28
Slt,
si tes applications ont déjà fonctionné auparavant, c'est que tu as dû changé quelque chose dans ta configuration, certainement dans Windows Defender (si c'est ce que tu utilises comme antivirus)... par contre, si tu avais également Avast, l'as-tu complétement ou bien supprimé? Car maintenant, contrairement qu'avec Windows 7 où Defender servait d'anti-malwares en complément d'un antivirus, avec Windows 8, ce n'est plus possible d'installer les 2 logiciels, car Windows Defender est un véritable antivirus et quand sur un PC, il y a 2 antivirus installés, cela peut créer des conflits!
Vérifie peut-être la configuration de Defender s'il n'y aurait pas qq cases cochées qui empêcheraient et bloqueraient tes applications?
si tes applications ont déjà fonctionné auparavant, c'est que tu as dû changé quelque chose dans ta configuration, certainement dans Windows Defender (si c'est ce que tu utilises comme antivirus)... par contre, si tu avais également Avast, l'as-tu complétement ou bien supprimé? Car maintenant, contrairement qu'avec Windows 7 où Defender servait d'anti-malwares en complément d'un antivirus, avec Windows 8, ce n'est plus possible d'installer les 2 logiciels, car Windows Defender est un véritable antivirus et quand sur un PC, il y a 2 antivirus installés, cela peut créer des conflits!
Vérifie peut-être la configuration de Defender s'il n'y aurait pas qq cases cochées qui empêcheraient et bloqueraient tes applications?
Utilisateur anonyme
Modifié par tonton sebastien le 2/02/2013 à 16:35
Modifié par tonton sebastien le 2/02/2013 à 16:35
bonjour.
vérifie si tu n a pas de mise a jour d application a faire?https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db
vérifie si tu n a pas de mise a jour d application a faire?https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
2 févr. 2013 à 16:45
2 févr. 2013 à 16:45
Bonjour,
"Avant d'utiliser Windows Defender j'avais McAfee mais je l'ai complètement supprimé" <--- Avez-vous utilisé cet utilitaire?
"Avant d'utiliser Windows Defender j'avais McAfee mais je l'ai complètement supprimé" <--- Avez-vous utilisé cet utilitaire?
26 janv. 2013 à 23:48
2 févr. 2013 à 16:14
Mais, ton problème est uniquement pour l'application Video ou Musique ou bien pour toutes tes applications installées?