Modification du nom d'utilisateur sous w8
amss91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
techno.007 Messages postés 174 Statut Membre -
techno.007 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu mais celui ci ne supporte pas de fonctionner avec un compte utilisateur possédant des caractères spéciaux ( pas de chance le mien contient un "é" ....)
Puis je modifier le nom de mon compte sans avoir à en créer un nouveau ?
Si ce n'est pas possible et que je sois obligé de créer un nouveau compte, pourrais-je synchroniser parfaitement les 2 comptes et récupérer les documents ( fichiers excel, photos,... ) enregistrés sous l'ancien ?
Merci d'avance pour votre future aide...
Je viens d'acheter un jeu mais celui ci ne supporte pas de fonctionner avec un compte utilisateur possédant des caractères spéciaux ( pas de chance le mien contient un "é" ....)
Puis je modifier le nom de mon compte sans avoir à en créer un nouveau ?
Si ce n'est pas possible et que je sois obligé de créer un nouveau compte, pourrais-je synchroniser parfaitement les 2 comptes et récupérer les documents ( fichiers excel, photos,... ) enregistrés sous l'ancien ?
Merci d'avance pour votre future aide...
A voir également:
- Modification du nom d'utilisateur sous w8
- Suivi de modification word - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Modification dns - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
2 réponses
bonjour,
oui, cela est possible, il te suffit de faire un clic droit sur ordinateur, puis de cliquer sur gérer. la tu ira dans utilisateurs et groupes, puis sur utilisateur. de la tu fait un clic droit sur utilisateur en question et tu clic sur renommer et sais fait. pour terminer il vaudrais mieux que tu redémarre pour que les changement s'effectue comme il faut.
bonne journée
oui, cela est possible, il te suffit de faire un clic droit sur ordinateur, puis de cliquer sur gérer. la tu ira dans utilisateurs et groupes, puis sur utilisateur. de la tu fait un clic droit sur utilisateur en question et tu clic sur renommer et sais fait. pour terminer il vaudrais mieux que tu redémarre pour que les changement s'effectue comme il faut.
bonne journée
Merci Techno.007
"Utilisateurs et groupes" ?
Je ne trouve pas... lorsque je rentre dans la gestion de l'ordinateur j'ai accès
- aux outils système ( planificateur de taches, gestionnaire de périphérique, performances,... )
- aux outils de stockage ( gestion des disques )
- aux services et applications ( contrôle WMI )
mais pas à la gestion des utilisateurs.
Pour info, j'ai déjà testé de passer par
" panneau de configuration - gestion et protection des utilisateurs"
mais il ne me propose pas de modifier le nom de l'utilisateur renseigné lors du 1er chargement de l'OS ( je peux le faire pour les comptes que j'ai créés après coup )
"Utilisateurs et groupes" ?
Je ne trouve pas... lorsque je rentre dans la gestion de l'ordinateur j'ai accès
- aux outils système ( planificateur de taches, gestionnaire de périphérique, performances,... )
- aux outils de stockage ( gestion des disques )
- aux services et applications ( contrôle WMI )
mais pas à la gestion des utilisateurs.
Pour info, j'ai déjà testé de passer par
" panneau de configuration - gestion et protection des utilisateurs"
mais il ne me propose pas de modifier le nom de l'utilisateur renseigné lors du 1er chargement de l'OS ( je peux le faire pour les comptes que j'ai créés après coup )