Enlever windows 8

Résolu
keven85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keven85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récément acheté un Alienware x-51 avec windows 8 dessus malheureusement je n'aime pas du tout l'interface et je suis completement perdu j'aimerai installer windows 7 comment pourrais-je faire? est ce que dell a pré installé dans leurs Alienware un back up ou non? aidez moi svp..
cordialement
keven

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu veux faire un downgrade vers Win 7, il ne te reste plus qu'à acheter une licence+CD (90 € environ)
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,
il te faut un cd et une licence légale de seven pour enlever Windows 8, quand tu les aura il te suffira de formater ton pc.
0
keven85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci
et est ce que tous les programmes alienware seronts installlés dessus ou faudra t il que je les télécharges ?
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il faudra que tu les retélécharge.
0
keven85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
0