Nouveau PC portable Windows 8
RedFlower
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Medion Akoya portable avec windows 8 dessus. Je n'ai que des problèmes, les jeux tournent plus que mal, il met du temps à démarrer, ne prend la connexion wifi qu'une fois sur 4, il faut tout le temps chipoter pour espérer arriver plus ou moins au résultat voulu. Windows quoi.
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi? J'en ai vraiment marre et si quelqu'un a un patch optimisation ou un truc du style je suis preneur. C'est vraiment râlant de claquer de la tunes dans un PC et se retrouver à devoir chipoter pour faire quelque chose de correct et même se connecter à internet. Tout fout le camps.
Merci de vos réponses ;)
Je viens d'acheter un Medion Akoya portable avec windows 8 dessus. Je n'ai que des problèmes, les jeux tournent plus que mal, il met du temps à démarrer, ne prend la connexion wifi qu'une fois sur 4, il faut tout le temps chipoter pour espérer arriver plus ou moins au résultat voulu. Windows quoi.
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi? J'en ai vraiment marre et si quelqu'un a un patch optimisation ou un truc du style je suis preneur. C'est vraiment râlant de claquer de la tunes dans un PC et se retrouver à devoir chipoter pour faire quelque chose de correct et même se connecter à internet. Tout fout le camps.
Merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Nouveau PC portable Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Merci tout de même
Médion, n'est-ce pas une sous-marque de Samsung qu'on trouve dans les magasins Aldi (ou Lidl) ?
Quoi qu'il en soit, tout dépend pourquoi tu renvoies ton pc. Si c'est pour un problème hardware, ils ne pourront te refuser la réparation. Mais si le problème est logiciel ou système, attends-toi à ce qu'ils refusent, comme tous les autres constructeurs.