Imprimante Invisible
sophiie86
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows 8 sur mon ordinateur et l'imprimante x4650, elle est afficher dans le pc mais je ne la trouve pas quand je fais imprimer pourtant il y a marquer qu'il y a aucun problème. Je n'ai pas le cd d'installation(je ne le trouve plus). Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait??
Merci d'avance
j'ai Windows 8 sur mon ordinateur et l'imprimante x4650, elle est afficher dans le pc mais je ne la trouve pas quand je fais imprimer pourtant il y a marquer qu'il y a aucun problème. Je n'ai pas le cd d'installation(je ne le trouve plus). Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait??
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante Invisible
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dossier invisible - Guide
- Comment être invisible sur messenger - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
5 réponses
essai de poster le message d'erreur stp.
s'il y'a pas de message: tu met imprimer et ca donne rien, va dans le panneau de configuration=>imprimante et regerde ce qu'il y'a dans la file d'attente. il se peut qu'elle est remplie. là tu dois la vider en supprimant tous les doc dedans.
si ca marche pas nn plus, essai de nettoyer avec un peu d'alcool la tête d'impression et les cartouches.
et si.... ca marche pas, remène la à ton vendeur x)
s'il y'a pas de message: tu met imprimer et ca donne rien, va dans le panneau de configuration=>imprimante et regerde ce qu'il y'a dans la file d'attente. il se peut qu'elle est remplie. là tu dois la vider en supprimant tous les doc dedans.
si ca marche pas nn plus, essai de nettoyer avec un peu d'alcool la tête d'impression et les cartouches.
et si.... ca marche pas, remène la à ton vendeur x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question