Prob windows 8 et mon tph

Fermé
sanglier - 7 mars 2013 à 00:03
 sanglier - 7 mars 2013 à 01:10
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a une solution pour pouvoir connecté mon téléphone Samsung galaxy s à mon ordi portable. j'ai installé Samsung kies et cela ne marche pas quand même il ne detecte pas mon USB. si il y a une solution je suis preneur merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

C@scou Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 7
7 mars 2013 à 00:36
Normalement avec Android, pas besoin d'installer quelque chose de particulier.
Tu branche le smartphone par USB avec le cable livré avec.
Ensuite dans le smartphone, une fenêtre devrait apparaitre qui te propose de démonter la carte SD pour la rendre modifiable sur le PC (ca peux varier selon la marque et je ne sais pas comment ca fonctionne avec les smartphones dans carte SD).

Regarde si tu n'a pas (sur le smartphone) une fenêtre qui s'ouvre ou une option dans les notifications lorsque tu branche le smartphone.
0
non je n'ai pas de fenètre qui s'ouvre ni sur le tph ni sur l'ordi.
avant sur mon autre pc je branché mon tph et la fenètre usb sur l'ordinateur s'ouvré ou alors j'allais le chercher dans ordinateur et péripherique. sur le tph cela marque qu'il est connecté et que je peu me servir de Samsung kies. et sur l'ordinateur rien du tout.
0