Windows 8
Likaze
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
lola -
lola -
Bonjour,
J'ai acheté un licence Windows 8 Pro lorsqu'elles étaient en promo à 29.90€, tout marche parfaitement sauf que je viens de réinstaller Windows sur mon ordinateur (changement de carte mère) et j'ai bien réussi à tout réinstaller sauf que quand je vais pour activer Windows il me dit que cette clé est déjà activée sur un autre ordinateur.
Est-ce normal et faut-il juste attendre une mise à jour ?
Likaze
J'ai acheté un licence Windows 8 Pro lorsqu'elles étaient en promo à 29.90€, tout marche parfaitement sauf que je viens de réinstaller Windows sur mon ordinateur (changement de carte mère) et j'ai bien réussi à tout réinstaller sauf que quand je vais pour activer Windows il me dit que cette clé est déjà activée sur un autre ordinateur.
Est-ce normal et faut-il juste attendre une mise à jour ?
Likaze
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
En fait avant de changer ta carte mere et reinstaller Windows tu devais retirer ta cle valide du serveur Microsoft Windows 8
Salut
J'ai acheté un licence Windows 8 Pro lorsqu'elles étaient en promo à 29.90€ <= et bien non, tu as acheté une licence Mise à jour de Windows 8 Pro.... Ce qui suppose que tu installes Windows 8 Pro sur un Pc avec une version précédente de Windows installée et activée.
Tu changes de carte-mère c'est comme si tu changeais de Pc et bien-sûr tu n'as pas réinstallé et activé une version précédente de Windows sur ce "nouveau Pc" donc c'est mort...
J'ai acheté un licence Windows 8 Pro lorsqu'elles étaient en promo à 29.90€ <= et bien non, tu as acheté une licence Mise à jour de Windows 8 Pro.... Ce qui suppose que tu installes Windows 8 Pro sur un Pc avec une version précédente de Windows installée et activée.
Tu changes de carte-mère c'est comme si tu changeais de Pc et bien-sûr tu n'as pas réinstallé et activé une version précédente de Windows sur ce "nouveau Pc" donc c'est mort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse Scarface72, et si je réinstalle avant Windows 7 avec la licence que j'active, ensuite je pourrais faire la mise à niveau vers Windows 8 ?
Bonjour,
Essaye de l'activer par téléphone:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-help-with-windows-activation-errors-09d8fb64-6768-4815-0c30-159fa7d89d85
Essaye de l'activer par téléphone:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-help-with-windows-activation-errors-09d8fb64-6768-4815-0c30-159fa7d89d85