Windows 8

Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lola -
Bonjour,

J'ai acheté un licence Windows 8 Pro lorsqu'elles étaient en promo à 29.90€, tout marche parfaitement sauf que je viens de réinstaller Windows sur mon ordinateur (changement de carte mère) et j'ai bien réussi à tout réinstaller sauf que quand je vais pour activer Windows il me dit que cette clé est déjà activée sur un autre ordinateur.

Est-ce normal et faut-il juste attendre une mise à jour ?

Likaze

A voir également:

7 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

En fait avant de changer ta carte mere et reinstaller Windows tu devais retirer ta cle valide du serveur Microsoft Windows 8
0
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci pour votre aide. N'y a-t-il pas une solution de la désactiver maintenant ou est-ce perdu ?
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

je vais chercher :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai acheté un licence Windows 8 Pro lorsqu'elles étaient en promo à 29.90€ <= et bien non, tu as acheté une licence Mise à jour de Windows 8 Pro.... Ce qui suppose que tu installes Windows 8 Pro sur un Pc avec une version précédente de Windows installée et activée.

Tu changes de carte-mère c'est comme si tu changeais de Pc et bien-sûr tu n'as pas réinstallé et activé une version précédente de Windows sur ce "nouveau Pc" donc c'est mort...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci pour votre réponse Scarface72, et si je réinstalle avant Windows 7 avec la licence que j'active, ensuite je pourrais faire la mise à niveau vers Windows 8 ?
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peux pas te l'affirmer, ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas utiliser de mise à jour sur un Pc (ou une config) "vierge", avec Windows 7 c'était possible, je crois qu'il demandait les 2 clefs mais pas avec Windows 8.
0

Merci encore pour ton aide, mais en fait c'est vraiment pas clair leur truc. En gros si l'on fait une mise à niveau Windows 8 et qu'un jour notre disque dur rend l'âme on est mort pour retourner sous Windows 8.
0
Utilisateur anonyme

0
lola

salut c certain repart de W7 et fait une maj w8
0