Mon Pc se bloque

LoïCinfo Messages postés 3 Statut Membre -  
LoïCinfo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Loïc. J'ai un MacBook Pro et j'ai partitionné mon disque a partir de Boot Camp et ai créer une partition pour abriter Windows 7. J'ai installé le système et tout allait bien.
Ensuite j'ai désinstaller ce système et ai installé Windows 8. Le problème est que le PC se bloque par moment. Tout est allumé mais rien ne se passe plus.
Je suis donc obliger d'arrêter le PC de force et de redemarrer. Pas agréable car je travaille sur des logiciels d'infographie.
Svp quel est le problème?
A voir également:

3 réponses

atlant31 Messages postés 299 Statut Membre 17
 
Bonjour, je crois que c'est windows 8 le problème, j'ai entendus dire qu'il y avait beaucoup de bug et d'incompatibilité avec certains logiciels, je ne vois pas pourquoi windows 7 marché avant et windows 8 pas.
Repasse à windows , attend d'autres avis.
1
Ultimabotom43 Messages postés 15 Statut Membre
 
Essaie de vider ton disque dur: plus ya de programme plus ton pc risquent de ralentir ..
0
LoïCinfo Messages postés 3 Statut Membre
 
en fait j'ai fait ca déjà. la partition Mac n'a pas grand chose juste Photoshop et Illustrator et la partition Window de plu de 100Go n'a qu'un jeu de voiture et les sims 3 installer. je compte faire des installations mais pas avant de régler les problèmes.
0