Navigateur internet
canabols
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Config Windows 8
j'utilise IE pour quelques sites.
J'ai installé chrome, et je l'ai mis dans la barre de s taches du bureau.
Quand je veux l'activer je vois la petite "boucle" d'activité pendant deux ou trois secondes puis plus rien : aucune fenêtre aucune notification .....
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et m'aider je préfère chrome à IE
Config Windows 8
j'utilise IE pour quelques sites.
J'ai installé chrome, et je l'ai mis dans la barre de s taches du bureau.
Quand je veux l'activer je vois la petite "boucle" d'activité pendant deux ou trois secondes puis plus rien : aucune fenêtre aucune notification .....
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et m'aider je préfère chrome à IE
A voir également:
- Navigateur internet
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Chrome ne s'est jamais ouvert lorsque vous l'avez installé ? Il est peut être mal installé, réessayez après l'avoir supprimé.
Sinon, pas vraiment de différence entre Chrome et IE 10, les interface et la rapidité sont les mêmes. Attention, si Chrome devient navigateur par défaut, plus possible d'utiliser l'application IE (de l'écran d'accueil) .
Chrome ne s'est jamais ouvert lorsque vous l'avez installé ? Il est peut être mal installé, réessayez après l'avoir supprimé.
Sinon, pas vraiment de différence entre Chrome et IE 10, les interface et la rapidité sont les mêmes. Attention, si Chrome devient navigateur par défaut, plus possible d'utiliser l'application IE (de l'écran d'accueil) .