Installation de windows 8 : pb avec la partition recovery
frenchpad
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai installer Windows 8 sur un Vaio VGN FE 41 M (de 2007) qui fonctionne sous Vista. Le problème est que j'ai une partition du disque qui s'appelle Recovery dans lequel il y aurait les fichiers disponibles au lancement de Windows. Puis-je installer Windows 8 directement sur cette partition ou dois-je le faire sur le disque C: (100GO). et si oui n'est-ce pas sans risque d'agrandir la partition Recovery pour qu'elle puisse accueillir Windows 8.
Merci
J'aimerai installer Windows 8 sur un Vaio VGN FE 41 M (de 2007) qui fonctionne sous Vista. Le problème est que j'ai une partition du disque qui s'appelle Recovery dans lequel il y aurait les fichiers disponibles au lancement de Windows. Puis-je installer Windows 8 directement sur cette partition ou dois-je le faire sur le disque C: (100GO). et si oui n'est-ce pas sans risque d'agrandir la partition Recovery pour qu'elle puisse accueillir Windows 8.
Merci
11 réponses
-
La partition Recovery est celle qui sert a réparer Windows 7 en cas de problèmes
Donc je te conseil de créer une nouvelle partition spécialement pour Windows 8 -
Bonjour,
vous voulez faire quoi mise a niveau ou une nouvelle copie -
-
Tu veux garder WINDOWS 7 ?
Car la plupart des personnes ayant migrées vers Windows 8 n'ont pas appréciés l'interface et avait installes celui ci sur Windows 7 et ne pouvais donc plus retourner sur Windows 7 :/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non je suis sur windows Vista, et je veux passer sur W8. j'utilise déjà W8 sur un autre PC et il me convient (après avoir rajouter le bouton démarrer ;)
-
Bref le probleme est de savoir si je peux l'installer sur la partition recovery sans risque.
-
Ahhh!
Donc installe Windows 8 sur le disque dur ou est installer Vista ( C: en principe) -
-
-
-