Installation de windows 8 : pb avec la partition recovery
frenchpad
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai installer Windows 8 sur un Vaio VGN FE 41 M (de 2007) qui fonctionne sous Vista. Le problème est que j'ai une partition du disque qui s'appelle Recovery dans lequel il y aurait les fichiers disponibles au lancement de Windows. Puis-je installer Windows 8 directement sur cette partition ou dois-je le faire sur le disque C: (100GO). et si oui n'est-ce pas sans risque d'agrandir la partition Recovery pour qu'elle puisse accueillir Windows 8.
Merci
J'aimerai installer Windows 8 sur un Vaio VGN FE 41 M (de 2007) qui fonctionne sous Vista. Le problème est que j'ai une partition du disque qui s'appelle Recovery dans lequel il y aurait les fichiers disponibles au lancement de Windows. Puis-je installer Windows 8 directement sur cette partition ou dois-je le faire sur le disque C: (100GO). et si oui n'est-ce pas sans risque d'agrandir la partition Recovery pour qu'elle puisse accueillir Windows 8.
Merci
A voir également:
- Installation de windows 8 : pb avec la partition recovery
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
La partition Recovery est celle qui sert a réparer Windows 7 en cas de problèmes
Donc je te conseil de créer une nouvelle partition spécialement pour Windows 8
Donc je te conseil de créer une nouvelle partition spécialement pour Windows 8
Tu veux garder WINDOWS 7 ?
Car la plupart des personnes ayant migrées vers Windows 8 n'ont pas appréciés l'interface et avait installes celui ci sur Windows 7 et ne pouvais donc plus retourner sur Windows 7 :/
Car la plupart des personnes ayant migrées vers Windows 8 n'ont pas appréciés l'interface et avait installes celui ci sur Windows 7 et ne pouvais donc plus retourner sur Windows 7 :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je suis sur windows Vista, et je veux passer sur W8. j'utilise déjà W8 sur un autre PC et il me convient (après avoir rajouter le bouton démarrer ;)