Probléme de reformatage de mon pc portable

Fermé
ordie88 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par ordie88 le 9/03/2013 à 12:00
ordie88 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 9 mars 2013 à 12:03
Bonjour,
j'ai eu un probléme quand je reformatais mon ordinateur j'ai oublier de brancher la baterie donc il ses éteint est quand je les rallumer il ma demander plusieur options . jai choisi passer a windows 8 et depuis se moment il ne fais que de faire : préparations de la réparations automatique pluis encran noir puis il mais dianostiques de votre ordinateur puis en 1 segonde il affiche tentative de reparations puis ecran noir et sa repare a préparations de la reparations automatiqua ....................

je les laisser tourner plus de 5h en croyant que cetait normalent :/

merci de repondre au plus vite ;)



A voir également:

2 réponses

Tigger974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 3
9 mars 2013 à 12:00
La solution la plus simple est plus rapide de re-formater. Vu que le l'installation a été interrompue! c'est impossible de reprendre un démarrage normale! voie si en option de démarrage il y a : Reprise de l'installation Windows ... ou quelque chose comme ça, pour pouvoir reprendre l'installation là ou elle c'est arrêter!
1
ordie88 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 21
9 mars 2013 à 12:03
oui mais je ne voit rien juste les phrase qui defillent avec le logo de compack il ni as pas de menu juste la phrase qui dit préparations a la reparations automatiaue sa fait sa depuis plus de 5heure voir plus sa defillent en boucles

merci quand meme pour ta reponse :)
0