Probléme de reformatage de mon pc portable [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
Bonjour,
j'ai eu un probléme quand je reformatais mon ordinateur j'ai oublier de brancher la baterie donc il ses éteint est quand je les rallumer il ma demander plusieur options . jai choisi passer a windows 8 et depuis se moment il ne fais que de faire : préparations de la réparations automatique pluis encran noir puis il mais dianostiques de votre ordinateur puis en 1 segonde il affiche tentative de reparations puis ecran noir et sa repare a préparations de la reparations automatiqua ....................

je les laisser tourner plus de 5h en croyant que cetait normalent :/

merci de repondre au plus vite ;)

2 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
3
La solution la plus simple est plus rapide de re-formater. Vu que le l'installation a été interrompue! c'est impossible de reprendre un démarrage normale! voie si en option de démarrage il y a : Reprise de l'installation Windows ... ou quelque chose comme ça, pour pouvoir reprendre l'installation là ou elle c'est arrêter!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
17
oui mais je ne voit rien juste les phrase qui defillent avec le logo de compack il ni as pas de menu juste la phrase qui dit préparations a la reparations automatiaue sa fait sa depuis plus de 5heure voir plus sa defillent en boucles

merci quand meme pour ta reponse :)