Comment réinstaller W8

jack 63 -  
 jac 63 -
Bonjour,
Mon portable a chuté et le Sav refuse la garantie. Je dois donc remplacer moi même le DD.

Avant W8, un Pc sous XP Vista ou W7, on pouvait réinstaller Windows avec la clé d'activation de la licence et un Cd d'installation ou l'Os telechargé en ISO.

Ma question:
1) comment faire avec W8 ?
2) Et est-ce que les versions ISO sont trouvables, et si oui ou?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si ton pc est tombé il se peut que ton DDur soit endommagé mais aussi d'autre composants matériels.

Met ton DDur dans un boitier externe et vois si tu peut y entrer !
Pour une iso avec Win 8 je ne sais si cela va marcher avec la clé de ton portable au Windows préinstallé!
Il y a beaucoup de chances que cela ne marche pas.
3
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Effectivement je crois que je suis dans cette situation, j'ai réinstaller Windows 8 avec un ISO gravé sur DVD, tout se passe pas sauf que lors de l'activation il me dit que la clé saisie est déjà activée.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Likaze
0
jac 63

Bonjour,

C'est le disque dur qui est Hs et le Sav m'a fait un devis exorbitant. J'ai eu l'honnêteté de dire qu'il est tombé et la garantie a été refusée.

Par le passé j'ai déjà changé des disques durs sans problême avec la clé de licence et l'Iso de Windows, et je ne comprends pas qu'avec W8 ce ne soit pas possible.
S'il W8 n'est pas réinstallable cela voudrait dire que dans mon cas je dois acheter W8 ? Mais c'est une arnaque de la part de Ms. Déjà que W8 est contreversé, et bien ils ne font rien pour arranger les choses et tout est fait pour remplir le tiroir caisse.

Avez-vous une solution?
0