Je ne suis plus administrateur de ma session

Fermé
DrShitokai Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 3 mars 2013 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 22:29
Bonjour,
Je ne suis soi-disant plus administrateur de ma session alors que je suis seul sur mon ordi du coup mon ordinateur ne veut plus que j'ouvre mon disque dur " C:\ " ça me met :
c:\ n'est pas accessible

Accès refusé
Donc il y a certaines applications que je ne peux pas ouvrir, j'ai essayé un reformatage du PC il me dit que je ne peux pas .
Donc pourier vous me disait comment je pourrais faire pour redevenir administrateur de ma session .

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 18:06
Bonsoir,
Si vous êtes bien connectés sous Windows 8 avec un compte Microsoft (Skype/Hotmail/MSN), vous êtes normalement considéré comme administrateur de votre session (puisque c'est votre compte). Vous connectez vous sous l'équivalent "invité" de W8 (je n'ai plus le nom en tête) ?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 22:29
Bonjour,

Merci de m'avoir aider mais j'ai été a l'espace culturel le vendeur a regardéet a dit que il n'avait jamais vue sa donc il la renvoillier a l'usine mais merci quand meme de m'avoir aider :) . Aurevoir
0