SFR TV

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SFR TV n'est pas sur mon windows store. J'ai fait toute les mises à jour update et windows store et impossible de l'avoir...

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lire ceci :

https://la-communaute.sfr.fr/
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
Sa ne répond pas à mon problème malheureusement!
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Soit vous la téléchargez, soit vous attendez qu'elle vous soit proposée.
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est proposer par mon autre PC. Et on peut pas télécharger ailleur. C'est comme l'apple store, tu peux pas les télécharger apart
0

Sous 8 c'est exactement cela, on ne peut que suivre ce qu'il propose, voila en gros.
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Une solution?
0

Bonsoir,
Quel windows 8 vous avez exactement?

Quelle marque le PC aussi?
0

Bah j'ai Windows 8 Pro. Et j'ai un Asus RoG G75VW
0

0