Licence media center

Djonas Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djonas Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû formater mon ordi et suite à cela, je n'ai plus ma clé de licence pour windows média center.

Est-ce qu'on sait la récupérer chez eux? Ou comment faire?

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

elle est collé sur ton pc
0
Djonas Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon? Et comment on fait pour la trouver?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

en faisant le tour du pc
0
Djonas Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide, mais je ne sais pas où allé chercher et comment (plus exactement des mots ou suite de chiffres)!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu capte pas ce que je t'ai dit je voit pas comment tu pourrait capter autre chose, un simple sticker avec ecrit dessus en toute lettre ce que tu cherche.
0

ahaha! ok la licence de windows 8 je l'ai! c'est celle du média center que je cherche! merci quand même!
0

tout à été fourni avec le pc
0

J'ai installé Windows 8 par après! Donc non tout n'est pas fourni avec!
0

détail!
0

Si tu le dis!
0