BSOD au boot à cause de signature
mcfly10
Messages postés
1052
Membre
Dernière intervention
-
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de réparer un PC portable packard bell neuf sous Windows 8 qui ne fonctionne déjà plus.
Au démarrage, j'ai l'erreur "Windows Boot Manager has been blocked by the current security policy".
=> ne boot pas non plus en "legacy" plutôt que UEFI
=> impossible de lancer la restauration, rien ne se passe
J'ai réussi, difficilement, a désactiver le Boot Secure, j'ai plus le message d'erreur, mais j'ai un écran bleu :
Évidemment, je n'ai pas :
- la clé de Windows 8
- le DVD d'installation de Windows 8
- le DVD de récupération de Windows 8
J'ai déjà récupéré les données avec Parted Magic en legacy.
Que me conseillez vous de faire ?
J'essaie de réparer un PC portable packard bell neuf sous Windows 8 qui ne fonctionne déjà plus.
Au démarrage, j'ai l'erreur "Windows Boot Manager has been blocked by the current security policy".
=> ne boot pas non plus en "legacy" plutôt que UEFI
=> impossible de lancer la restauration, rien ne se passe
J'ai réussi, difficilement, a désactiver le Boot Secure, j'ai plus le message d'erreur, mais j'ai un écran bleu :
Récupération Votre PC doit être réparé La signature numérique de ce fichier n'a pas pu être vérifiée. Code d'erreur: 0xc0000428 Vous devez utiliser les outils de récupération sur votre support d'installation? Si vous ne disposez d'aucun support d'installation,(tel qu'un disque ou un périphérique USB), contactez votre administrateur système ou fabriquant de votre PC.
Évidemment, je n'ai pas :
- la clé de Windows 8
- le DVD d'installation de Windows 8
- le DVD de récupération de Windows 8
J'ai déjà récupéré les données avec Parted Magic en legacy.
Que me conseillez vous de faire ?
A voir également:
- BSOD au boot à cause de signature
- Dual boot - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Bsod - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
- repasser en UEFI secure boot
- utiliser la restauration proposée par Packard Bell ? (une touche genre f10 ou f11 au démarrage, ca doit etre écrit)
- utiliser la restauration proposée par Packard Bell ? (une touche genre f10 ou f11 au démarrage, ca doit etre écrit)