Application courrier ne fonctionne plus
mel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après la restauration de mon pc, j'ai mes application de Windows 8: courrier, contacts, messagerie qui ne fonctionnent plus. J'ai toujours les vignettes sur mon interface d'accueil, mais elles sont vide aucun icône, ce sont juste des vignettes de couleur bleu, orange et violette.
Quand je tente d'ouvrir l'application, celle-ci m'éjecte et me renvoie dans l'accueil...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?! Merci=)
Après la restauration de mon pc, j'ai mes application de Windows 8: courrier, contacts, messagerie qui ne fonctionnent plus. J'ai toujours les vignettes sur mon interface d'accueil, mais elles sont vide aucun icône, ce sont juste des vignettes de couleur bleu, orange et violette.
Quand je tente d'ouvrir l'application, celle-ci m'éjecte et me renvoie dans l'accueil...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?! Merci=)
A voir également:
- Application courrier ne fonctionne plus
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Essai de les désinstaller (clique droit sur la tuile > Désinstaller) puis rend toi dans le windows store et réinstalle-les
mel
j'ai lancer l'installation mais juste pour savoir... ça met quand même pas mal de temps l'installation non?!
mel
ca va faire une heure que j'ai lancer mon installation et elle sur Windows store elle est toujours en attente c'est normal?!
Utilisateur anonyme
non, c'est pas normale. annule et recommence pour voire
mel
ca a l'air de faire pareil, toujours en attente...
Utilisateur anonyme
essai avec un autre compte microsoft dans le stor si possible