Changement de machine de mon SSD

Résolu
luxe38 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais récupérer le SSD avec windows 8 d'installer dessus qui se trouve actuellement dans mon PC et mettre le tous dans le futur PC. Ma question est faut-t-il faire une manipulation particulière (restauré le disque avec le cd d'installation de windows, ...) pour que windows fonctionne sur le futur pc.

En résumer le but le la manip' est de récupérer mon SSD pour le mettre dans le futur PC sans avoir a acheter a nouveaux windows.

J'ai acheter le windows chez ldlc voici le lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137226.html</code>

Dans l'encadrer un peu plus bas sur la page de ldlc il semble que je pourrais faire la manipulation, mais je demande confirmation.

Thibaut.

A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Si la carte mère est différente tu oublie. t'as une chance sur ... 500/600 que ça fonctionne.
0
luxe38 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait je change complètement de pc, dans le lien il me semble comprendre que l'on peut en restant dans le cadre personnel et sur l'utilisation d'un seul pc a la fois avec la même licence.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

alors j'ai essayé un tuto de korben... ça a presque marché (j'ai du bidouiller et c'est passé). mais bon pour moi j'ai une technique simple. je te l'envoie.
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

quel tuto ?
0

0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

merci mais comment faire avec un pc windows 8 puisqu'il n'y a plus d'autocollant avec la clé de licence ?
0

et bien tu fais [Windows]+[pause] et tu as ta clef de licence en bas de la page.
0