Changer de langue

MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur que je viens d'acheter récemment. Je n'arrive pas à changer la langue déjà en anglais pour la mettre en français. Comment procédé SVP
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans le Panneau de configuration et dans Langues tu as la possibilité de changer la langue.(Sous Ajouter une langues)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

A moins que tu ne parles de la langue du clavier ? (si tes textes sont en français)
0
MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai essayé votre methode et m'affiche en dessous de "Windows display Langue" checking aivailibility puis unaivailable in this edition of windows
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu suis dans mon lien la marche a suivre, tu doit télécharger le Module linguistique et il faut pas mal de temps pour le télécharger.
On ne change pas la langue système d'un Windows sur un clic du doigt !

La langue que tu as ajouté tu doit la faire monter pour que tu puisse l'employer après démarrage du pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0