Changer de langue
MAV DAV
Messages postés
104
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur que je viens d'acheter récemment. Je n'arrive pas à changer la langue déjà en anglais pour la mettre en français. Comment procédé SVP
J'ai un soucis avec mon ordinateur que je viens d'acheter récemment. Je n'arrive pas à changer la langue déjà en anglais pour la mettre en français. Comment procédé SVP
4 réponses
-
Bonjour.
Dans le Panneau de configuration et dans Langues tu as la possibilité de changer la langue.(Sous Ajouter une langues)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
A moins que tu ne parles de la langue du clavier ? (si tes textes sont en français)
-
J'ai essayé votre methode et m'affiche en dessous de "Windows display Langue" checking aivailibility puis unaivailable in this edition of windows
-
Si tu suis dans mon lien la marche a suivre, tu doit télécharger le Module linguistique et il faut pas mal de temps pour le télécharger.
On ne change pas la langue système d'un Windows sur un clic du doigt !
La langue que tu as ajouté tu doit la faire monter pour que tu puisse l'employer après démarrage du pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.