Windows 7

Fermé
chepeur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 08:56
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 nov. 2013 à 04:53
Bonjour

Voila c est simple je croie j ai un ordinateur portable de marque ASUS R700V Série
disposant d origine de Windows 8 pré-installer ma garantie a prie fin et je désir installer
Windows 7 sur un autre disc dur 2.5
Après plusieurs tentative manipulation du bios je n arrive a aucun résultat j ai donc installer Windows 7 sur un autre pc qui ne disposais pas de Windows 8 et remis le disk dur sur mon ordinateur et même de cette façon ca ne fonctionne pas alors help help svp
D après ce que j ai pus trouver sur le net windows a une protection sur le bios sous forme de numéros de série je ne sais pas si le problème vient de là

Desoler pour les fautes d ortographes

Merci pour votre aide rapide
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 3/11/2013 à 09:12
Bonjour
Et pourquoi vouloir rétrograder de système.
Win 8 est plus rapide que Win 7 !
Et puis Win 8 est en UEFI et non Win 7, ce qui rend l'installation difficile.
Et change le DDur d'un pc a l'autre ne marche pas, la matériel enregistré sur le DDur n'est pas le même et Windows ne se retrouve pas.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Bonjour

Mai je demande une aide a mon problème et vous me poser
des questions pour changer de système il ne plait pas c est tous simple
pour ce qui est du changement de disc dur si j avais directement reintaller dessus je
ne serais pas entrain de vous parler par message je n aurais plus rien car j aurais d abord formater le mien en le démontant pour que l installe du nouveaux système soit fait proprement

comment faire pour que cela marche
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 09:01
Bonjour,

L'installation doit être faite sur le PC sur lequel est le disque dur.
1
et comment faire alors pour le faire sur le pc
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 4/11/2013 à 04:53
Comme on te l'à déjà dit changer le DDur d'un pc a un autre ne marche pas.
Vois ceci et essaie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27543883-supprimer-windows-8-installer-windows-7#6

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0