Pas de son sur Windows 8

NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis l'installation de windows 8 je n'es plus de son , en bas dans la barre c'est écrit aucuns haut parleurs de brancher et une croix rouge alors que des hauts parleurs sont bien branchés, ensuite j'ai étais dans les paramétres audio et hauts parleurs n'apparaissent pas mais par contre j'ai HDMI qui apparaît , pouvez-vous m'aider ?
Merci

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il manque les pilotes adaptés à ton périph. audio. Sur le site de la marque de ton pc tu regardes s'il y a les pilotes audio pour Windows 8.
0
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ils y sont jusque vista :/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes les parfois çà fonctionne
0
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayer e a la fin sa me met une erreure en disant que ce n'es pas compatible avec ce systeme d'exploitation
0

poste la référence de ton périph. audio
0

Je l'ai pas sur moi , C'est sur le pc de mon oncle , mais je croix que c'est realtek
0