Pas de son sur Windows 8
NetworkXD
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de windows 8 je n'es plus de son , en bas dans la barre c'est écrit aucuns haut parleurs de brancher et une croix rouge alors que des hauts parleurs sont bien branchés, ensuite j'ai étais dans les paramétres audio et hauts parleurs n'apparaissent pas mais par contre j'ai HDMI qui apparaît , pouvez-vous m'aider ?
Merci
Depuis l'installation de windows 8 je n'es plus de son , en bas dans la barre c'est écrit aucuns haut parleurs de brancher et une croix rouge alors que des hauts parleurs sont bien branchés, ensuite j'ai étais dans les paramétres audio et hauts parleurs n'apparaissent pas mais par contre j'ai HDMI qui apparaît , pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Pas de son sur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut,
il manque les pilotes adaptés à ton périph. audio. Sur le site de la marque de ton pc tu regardes s'il y a les pilotes audio pour Windows 8.
il manque les pilotes adaptés à ton périph. audio. Sur le site de la marque de ton pc tu regardes s'il y a les pilotes audio pour Windows 8.
NetworkXD
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
2
Ils y sont jusque vista :/
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
essayes les parfois çà fonctionne
NetworkXD
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
2
J'ai essayer e a la fin sa me met une erreure en disant que ce n'es pas compatible avec ce systeme d'exploitation
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
poste la référence de ton périph. audio
NetworkXD
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
2
Je l'ai pas sur moi , C'est sur le pc de mon oncle , mais je croix que c'est realtek