Windows

Lavradio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lavradio -
Bonjour, je dois changer mon nom pour l'ouverture de Windows, comme faire? Et pour enlever le mot de passe pour ouvrir Windows ? J'attende votre réponse !
Merci pour votre attention.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu est l'administrateur de ton pc ?
0
Lavradio

Oui, je suis l'administrateur de mon pc !

Merci !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu doit aller dans le Panneau de configuration et sous compte utilisateur et la vois les possibilités, tu peut supprimer le mot de passe, mais le nom administrateur je pense qu'il faut réinstalle le système pour pouvoir le changer.
0
Lavradio

Bonsoir, moi déjà changer le nom de la compte, mais le mot de passe pas encore, vous pouvez m'aider ? Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il y a un mot de passe, tu peut avec la fonction > Modification de compte < supprimer le mot de passe.
0
Lavradio

Bonjour, moi déjà enlever mon mot de passe pour ouvrir Windows, je fait comme vous m'expliquer.
Merci a toute équipe que travaille dans tribune, son de bons professionnels, merci encore une fois.

Lavradio
0