Windows 8 qui essaye de se réinitialisé a chaque fois [URGENT]

Fermé
jamscurtiis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:34
jamscurtiis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:49
Bonjour, j'ai un très gros problème à l'heure ou j'écris mon ordinateur ne s'allume plus. J'ai installé Windows 8.1 depuis quelques jours et je trouvais que mon ordinateur étais plus lent à démarrer (c'est peux être pas en rapport a mon problème mais je préfère le dire).

Il y a 20 minute j'ai voulu l'allumer et c'est la que sa a commencer a planter. en effet après la saisi de mon mots de passe pour la session Windows à commencer a me mettre la petite "cinématique" d'intro comme la première fois qu'on allume l'ordinateur (Pourquoi?) ensuite il me dit que mes application sont en cours d'installation puis la page deviens bleu et il est ecris option d'ergonomie veuillez patienter mais rien ne charge. j'ai essayer de faire ctrl+alt+suppr et ouvrir le gestionnaire de tache mais il ne s'ouvre pas.

Je sais pas quoi faire. C'est un ordi qui à tout juste 2 mois il marchai très bien il y a quelque heure en cour et je ne pense vraiment pas avoir de virus, moi qui suis si prudent aidé moi c'est urgent j'ai tous mes cours dessus merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jamscurtiis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 21:49
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais après l'avoir éteint et rallumer plusieurs fois ça remarche. Je viens de le rallumer sans rien changer appart la souris (j'avais pas la mienne :) ) et j'ai reconnecter l'ordi a internet via l'écran du choix d'utilisateur. ( Au début il était connecter puis j'ai l'avais déconnecter pour essayer si le problème venais de la). Je ne sais pas se qui c'est passer et je voudrais que cela ne se reproduise plus. Des idées svp ?
0