Envoyer un document bleas - Dernière réponse le 3 nov. 2013 1 réponse Bonjour, comment expédier un document ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MrYAU31 Bonjour, Il faut prendre le document, le plier en forme d'avion puis l'envoyer très très fort... ... Signaler bleas Auteur merci Elie Semoun pour votre participation . ... Signaler MrYAU31 Avec plaisir. J'espère que tu auras compris que ta question n'a aucun sens et donc que tu n'auras de réponse de personne sans la reformuler. Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn comment envoyer un document par mail gino 71 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MrYAU31 Bonjour, Il faut prendre le document, le plier en forme d'avion puis l'envoyer très très fort... ... Signaler bleas Auteur merci Elie Semoun pour votre participation . ... Signaler MrYAU31 Avec plaisir. J'espère que tu auras compris que ta question n'a aucun sens et donc que tu n'auras de réponse de personne sans la reformuler.
... Signaler MrYAU31 Avec plaisir. J'espère que tu auras compris que ta question n'a aucun sens et donc que tu n'auras de réponse de personne sans la reformuler.