Réinstallation ou actualisation Windows 8
Need-Help-please
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Need-Help-please Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Need-Help-please Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà enfaîte mon ordinateur ne va pas bien du tout l'UC chauffe trop alors qu'il les Neuf (il la 7 mois)
ma question et quel Option choisir :
Actualiser ou Réinstaller sachant que je n'ais pas de récupération sur clef USB ni de disque vierge
et combien de temps prend la réinstallation système de Windows 8 ? j'aimerais virer tout les virus j'en ais marre sachant qu'on ma dit que la réinstallation initial dure plus de 5 Heures mon ordinateur ne risque t-il pas de cramer ? en tournant plus de 5 Heures d'affiler sans veille ?
ma question et quel Option choisir :
Actualiser ou Réinstaller sachant que je n'ais pas de récupération sur clef USB ni de disque vierge
et combien de temps prend la réinstallation système de Windows 8 ? j'aimerais virer tout les virus j'en ais marre sachant qu'on ma dit que la réinstallation initial dure plus de 5 Heures mon ordinateur ne risque t-il pas de cramer ? en tournant plus de 5 Heures d'affiler sans veille ?
A voir également:
- Réinstallation ou actualisation Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
salut
pc portable hp ou bureau.
si le processeur qui chauffe?
pc portable hp ou bureau.
si le processeur qui chauffe?
Need-Help-please
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
c'est un PC de bureau j'entend un bruit vreeeeeeeeeee vreeeeeeee vreeeeeee me fait chier parce que il les NEUF se PC à la con
salut
pour le rechauffement de pc essai de nettoyer le ventilateur de l'alimentation +
le ventilateur de processeur avec un sechoir cheveux.
éteindre ordinateur/ouvrer la boite de pc/ nettoyer les ventilateurs/démarrer l'ordinateur/ laisse la boite ouverte/ pour voir d ou vient les bruits.
connecter les nouvelle/j'attend ta reponse.
pour le rechauffement de pc essai de nettoyer le ventilateur de l'alimentation +
le ventilateur de processeur avec un sechoir cheveux.
éteindre ordinateur/ouvrer la boite de pc/ nettoyer les ventilateurs/démarrer l'ordinateur/ laisse la boite ouverte/ pour voir d ou vient les bruits.
connecter les nouvelle/j'attend ta reponse.