Suppression dossiers + c:\ inaccessible

Fermé
Figg - 2 nov. 2013 à 17:07
Figg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:34
Bonjour,
Il y a 30 min environ, j'ai voulu démarrer mon ordinateur, mais au démarrage, il cherche à faire une "réparation du système" qui n'aboutit jamais et laisse le choix a trois options "repair; turn off; advanced options" les 2 premières ne faisant que recommencer en boucle un processus de réparation inutile, je choisis les options avancées avec une petite dizaine de choix, où je selectionne "refresh" qui apparemment répare les problèmes sans affecter les dossiers, mais quand je me suis connecté a la session la moitié de ce qu'il y avait sur le bureau avait disparu et la quasi totalité des icones du menu d'accueil etaient partis. j'ai maintenant un fichier avec un lien me renvoyant vers une liste de tout ce que j'y ai perdu.
Du coup je flippe pas mal car il y a dedans des dossiers dont la disparition me feraient gacher un mois sur l'ordi. Alors je veux lancer une restauration mais un message d'erreur apparait comme quoi la restauration système n'a pas pu démarrer et je n'ai également plus accès au dossier c:\ on me le refuse alors que je suis pourtant sur la session administrateur...j'ai également perdu des options de personalisation comme le fond d'écran ou l'ecran de veille...hier, je n'ai pourtant pas eu une utilisation du pc bien différente de d'habitude...j'e l'ai utilisé comme je l'ai fait tous les autres jours et il ne s'en était jamais plaint
merci de m'aider au plus vite

A voir également:

2 réponses

Figg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
2 nov. 2013 à 18:52
je up c'est urgent
merci
0
Figg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 12:34
up
0