Utilitaires Asus G75VW Windows 8.1

Fermé
makoulabou - Modifié par makoulabou le 5/11/2013 à 00:20
Flo 21 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 5 nov. 2013 à 00:23
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai formaté mon Asus ROG G75VW, j'étais sur Windows 7 et je suis passé à Windows 8.1. Tout s'est bien passé mis à part que je ne trouve pas les utilitaires d'Asus que j'avais sous Windows 7.

Je me suis rendu sur le site d'Asus rubrique "pilotes et Téléchargements", ensuite j'ai sélectionné le modèle de mon pc, et j'ai choisi mon système d'exploitation "Windows 8.1". Aucun utilitaire n'est disponible. Alors qu'avec Windows 8, il y'a les utilitaires, j'ai essayé de les installé mais ils ne sont pas compatibles.

Je pense surtout à Asus power4Gear Hybrid, qui me permettait d'effectuer des raccourci avec la touche fn exemple(pour diminuer le volume du son, diminuer la luminosité du clavier et bien d'autres...).

Si y a des personnes qui ont des solutions, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Flo 21 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 4
5 nov. 2013 à 00:23
Salut je ne suis pas connaiseurs!! Essaie d'aller sur touslesdrivers.com et fais un scan
0