Ecran noir au demarrage

Fermé
Prblmpc - 3 nov. 2013 à 12:18
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 3 nov. 2013 à 12:43
Bonjour,
Tout d'abord je cou remercie de prêter attention a mon problème.
Alors voilà je vous explique aujourd'hui je bien d'installer Windows 8 sur mon ordinateur via ma clé USB l'installation se passe bien lorsque au redémarrage s'affiche un ecran noir, après quelque recherche sur le net j'ai découvert que c'était un problème d'affichage j'ai donc appuyer sur FN+F8 (Pc portable) et tout à coups l'écran c'est affiché tout content j'ai configuré Windows 8, tout ça fini l'ordinateur redemmare avec le logo Windows qui apparaît et la ecran noir avec la souris qui s'affiche ...
J'ai encore cherché et j'ai vu qu'il fallait faire Ctrl+alt+suppr je l'ai fait sauf que ça redémarre mon pc...
Pourriez vous m'aider s'il cou plaît ...

A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
3 nov. 2013 à 12:43
Bonjour.

Démarrer avec la clé USB .

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/318305-comment-reparer-windows-8-sans-formater

Choisir Réparer l'ordinateur -> Dépannage -> Options Avancées -> Réparation automatique .

(Essayez de faire un effort sur l'orthographe) .
1