Télécharger Windows 8

Fermé
pkam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 23:31
pkam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 00:10
Je m'étais inscrit à la française des jeux avec un Pc Samsung neuf;il a à peine deux ans ;mais depuis peu je n'arrive plus accéder à mon compte et l'interlocuteur de la française de jeux m'a dit dit qu'il fallait installer Windows 8 en lieu et place de Windows 7 d'origine ;je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Windows 8 ; pouvez vous me dire comment faire?
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
4 nov. 2013 à 23:44
Bonjour,

Windows 8 n'est en aucun nécessaire pour accéder à la Française des jeux...
Ton "interlocuteur" t'a raconté des âneries.... !

De toute façon, l'accès à un site n'est jamais tributaire d'un système d'exploitation....
1
pkam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 00:10
Merci Jimpix ta réponse m'a bcp conforté dans mon idée que la française des jeux me tournait en bourrique ;merci et bonne soirée.
0
Salut

Windows 8 n'est pas un logiciel, c'est un système d'exploitation. Il ne se télécharge pas, il s'achète.

Enfin si, il se télécharge sur le site de Microsoft à condition de l'acheter.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
pkam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 00:07
Merci Scarface72 comme tu vois(on peut se tutoyer) j'ai encore un bout de cerveau pour pouvoir en apprécier ton humour; cela dit je n'en suis pas plus avancé et j'aurais préféré la réponse de Jimpix car cela m'a permis de comprendre que même à la française des jeux on peut aussi sortir des "âneries" sans pour autant paraître idiot.
0