Télécharger Windows 8
pkam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pkam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pkam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je m'étais inscrit à la française des jeux avec un Pc Samsung neuf;il a à peine deux ans ;mais depuis peu je n'arrive plus accéder à mon compte et l'interlocuteur de la française de jeux m'a dit dit qu'il fallait installer Windows 8 en lieu et place de Windows 7 d'origine ;je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Windows 8 ; pouvez vous me dire comment faire?
A voir également:
- Télécharger Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Windows 8 n'est en aucun nécessaire pour accéder à la Française des jeux...
Ton "interlocuteur" t'a raconté des âneries.... !
De toute façon, l'accès à un site n'est jamais tributaire d'un système d'exploitation....
Windows 8 n'est en aucun nécessaire pour accéder à la Française des jeux...
Ton "interlocuteur" t'a raconté des âneries.... !
De toute façon, l'accès à un site n'est jamais tributaire d'un système d'exploitation....
pkam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci Jimpix ta réponse m'a bcp conforté dans mon idée que la française des jeux me tournait en bourrique ;merci et bonne soirée.
Salut
Windows 8 n'est pas un logiciel, c'est un système d'exploitation. Il ne se télécharge pas, il s'achète.
Enfin si, il se télécharge sur le site de Microsoft à condition de l'acheter.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Windows 8 n'est pas un logiciel, c'est un système d'exploitation. Il ne se télécharge pas, il s'achète.
Enfin si, il se télécharge sur le site de Microsoft à condition de l'acheter.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Merci Scarface72 comme tu vois(on peut se tutoyer) j'ai encore un bout de cerveau pour pouvoir en apprécier ton humour; cela dit je n'en suis pas plus avancé et j'aurais préféré la réponse de Jimpix car cela m'a permis de comprendre que même à la française des jeux on peut aussi sortir des "âneries" sans pour autant paraître idiot.