Problème d'affichage
Fermé
kenzobi
-
3 nov. 2013 à 17:47
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 3 nov. 2013 à 21:52
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 3 nov. 2013 à 21:52
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Modifier taille affichage outlook - Forum Outlook
4 réponses
thibaultg
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
3 nov. 2013 à 18:56
3 nov. 2013 à 18:56
C'est normal.
Ouvre ton explorateur Windows et paramètre le mode d'affichage selon ton idéal de configuration (petits, grands icônes, affichages ou non des dossiers cachés, etc.).
Une fois que c'est fait, dans le bandeau supérieur, dans l'avant-dernier onglet "Vue", le dernier icône "Options" et là dans la fenêtre qui s'affiche le deuxième onglet, tu as la possibilité d'appliquer la configuration que tu viens de réaliser à toutes les fenêtres Windows Explorer.
La configuration que tu as choisies sera calquée pour toutes les fenêtres de Windows Explorer.
Ouvre ton explorateur Windows et paramètre le mode d'affichage selon ton idéal de configuration (petits, grands icônes, affichages ou non des dossiers cachés, etc.).
Une fois que c'est fait, dans le bandeau supérieur, dans l'avant-dernier onglet "Vue", le dernier icône "Options" et là dans la fenêtre qui s'affiche le deuxième onglet, tu as la possibilité d'appliquer la configuration que tu viens de réaliser à toutes les fenêtres Windows Explorer.
La configuration que tu as choisies sera calquée pour toutes les fenêtres de Windows Explorer.
Merci Thibaultg pour ta réponse rapide... Ton explication est un peu confuse, je ne vois pas trop tes options dans l'explorateur... Pourrais-tu etre plus précis stp ?
J'ai oublié de dire dans le sujet que ça fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours et que cela le fait aussi sur 2 clés USB qui sont connectés en permanence...
Merci en attendant...
J'ai oublié de dire dans le sujet que ça fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours et que cela le fait aussi sur 2 clés USB qui sont connectés en permanence...
Merci en attendant...
thibaultg
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
3 nov. 2013 à 19:42
3 nov. 2013 à 19:42
Lorsque tu ouvres ton explorateur, prends n'importe quel dossier et configure le comme bon te semble.
Ensuite tu ouvres le bandeau supérieur en haut de la fenêtre et tu clique sur le bouton "Option" tout à droite. Désolé mon Windows est en anglais.
Voir image : http://img407.imageshack.us/img407/4119/zsiq.png
Ensuite, dans la fenêtre qui apparaît, dans le deuxième onglet, tu cliques sur le bouton qui va te permettre d'activer ce même réglage pour tous les dossiers que tu visiteras.
Voir image : http://img833.imageshack.us/img833/2412/n7j0.png
Tu t'en sors avec les 2 images ?
Dis moi sinon.
Ensuite tu ouvres le bandeau supérieur en haut de la fenêtre et tu clique sur le bouton "Option" tout à droite. Désolé mon Windows est en anglais.
Voir image : http://img407.imageshack.us/img407/4119/zsiq.png
Ensuite, dans la fenêtre qui apparaît, dans le deuxième onglet, tu cliques sur le bouton qui va te permettre d'activer ce même réglage pour tous les dossiers que tu visiteras.
Voir image : http://img833.imageshack.us/img833/2412/n7j0.png
Tu t'en sors avec les 2 images ?
Dis moi sinon.
Ok c'est bon, nickel... Un GRAND merci Thibaultg... J'avais déjà fait mais je ne me rapplelais plus...
Bonne soirée...
Bonne soirée...
thibaultg
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
3 nov. 2013 à 21:52
3 nov. 2013 à 21:52