Probleme de batterie Windows 8.1
spec69200
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rose -
rose -
Bonjour !
J'ai récemment installé la mise à jour de windows 8.1
Le problème c'est qu'auparavant en mettant la luminosité au minimum je tenais facilement 5/6h ( MINIMUM ! )
Maintenant au bout de 3h30 je n'ai plu de batterie
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance
J'ai récemment installé la mise à jour de windows 8.1
Le problème c'est qu'auparavant en mettant la luminosité au minimum je tenais facilement 5/6h ( MINIMUM ! )
Maintenant au bout de 3h30 je n'ai plu de batterie
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de batterie Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Test batterie pc - Guide
9 réponses
tu n'a rien a faire :)
il suffi que windows 8 prenne un peut plus de performance et consomme plus d'énergie, ta batterie est peut être vielle
il suffi que windows 8 prenne un peut plus de performance et consomme plus d'énergie, ta batterie est peut être vielle
Ah c'est bien dommage .. je vais surement fait une restauration du système à une date antérieur pour enlever cette mise à jour alors car étant en fac de médecine j'ai besoin que mon ordi tienne les 4 heures ..
J'ai acheté mon ordi fin août donc je ne pense pas que ce soit à cause de la batterie :)
Merci bien !
J'ai acheté mon ordi fin août donc je ne pense pas que ce soit à cause de la batterie :)
Merci bien !
Re bonjour !
Alors le problème est résolu, j'ai simplement fait les mises à jours HP et j'ai donc retrouvé mon autonomie :) !
Alors le problème est résolu, j'ai simplement fait les mises à jours HP et j'ai donc retrouvé mon autonomie :) !
bonjour, j'ai le même pb que toi, as-tu fait une restauration ? c'est l'horreur depuis cette mise à jour, mon accès internet freine et ralentit.
Bonjour Rose, alors non je n'ai pas fait de restauration. En fait j'avais au moins une quinzaine de mise a jour HP ( mon ordi etant un HP ). Je parle bien de mise a jour HP et non windows update. L'une d'entre elle concernait la batterie, une autre la carte graphique il me semble .. Et pouf en luminosite minimum mon ordi m'a afficher 8h00 avec 97% de la batterie ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour spec,
J'ai reçu un mail qui m'informe que tu m'as répondu, mais je vois pas ton message ici :/ !!!! C'est bizarre !!
J'ai reçu un mail qui m'informe que tu m'as répondu, mais je vois pas ton message ici :/ !!!! C'est bizarre !!
Alors normalement tu as un icone bleu en forme de point d'interrogation en bas à droite vers l'heure non ?
non, je ne le vois pas. Peut-être parce que j'ai tout enlevé au démarrage. Je vais me renseigner sur google. Merci de m'avoir aidé spec69200. Bonne soirée.