Renommer ou supprimer un Utilisateur

Fermé
Jea_nne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 15:59
 Squirtle - 21 nov. 2013 à 10:21
Bonjour, a noel j'ai eu un ordinateur HP window 8. Comme je suis jeune c'est mon pére qui c'est inscrit au compte microsof, quand toute les instalation sont faite, un utilisateur c'est cré au nom de mon pere --' donc je voulait le rennomer pour mettre mon nom mais impossible de trouver comment faire ! Je me suis dit alors que jallai crée un autre utilisateur ( moi) pour apres supprimer celui de mon pere. Il mon demander mon adresse electronique je les mit et resulta le nom du compte est mon adresse electronique ! :/ Et au bout du compte j'me sent conne parceque je ne peut meme pas supprimer ni renommer...
Svp aidez moi !!

4 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
30 déc. 2012 à 22:47
Bonsoir,

vous n'avez pas très bien compris. En fait, Windows 8 propose deux manière de créer un compte :

- Session aves compte Microsoft. Pour cela, il faut se connecter à l'aide de son adresse de messagerie Hotmail, Live, MSN, Outlook...

- Session locale, à la manière de Windows 7.

Vous pouvez choisir de vous créer un compte Microsoft et de créer une nouvelle session à l'aide de celui-ci. Vous pouvez aussi créer un compte local, en cliquant sur "Se connecter sans compte Microsoft" au moment de créer l'utilisateur.

Pour ajouter ou supprimer un utilisateur, allez dans les paramètres du PC via la barre des Charmes, puis dans l'onglet utilisateurs.
1
Jea_nne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 00:06
Je vous remercie ca me fais déjà des informations en plus mais quand je vais a l'endroit que vous indiquez, il m'y est impossible de supprimer ou renommer, juste de créer un nouveaux compte :/
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
31 déc. 2012 à 11:27
Vous n'êtes sûrement pas administrateur et vous ne pouvez donc pas ajouter et supprimer des comptes d'utilisateur. Utilisez la session créée avec l'adresse de messagerie de votre père, puis réessayez les opérations que je vous ait expliquées.

Lorsque vous créez un utilisateur, configurez-le en administrateur.
0
Va dans la barre charme/paramètre/général/tout supprimer et réinstaller Windows/commencer
La solution est radical mais ça marche, prend le soin de sauvegarder tes données personnelles sur un disque dur externe.
Je l'ai fais, c'est simple et c'est le seul moyen car j'étais déjà grand administrateur et les solutions précédentes ne marchaient pas.
Cordialement.
0