Compte administrateur

siocnarf1453 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
suite au téléchargement de windows 8.1, je ne vois plus apparaitre mon compte administrateur; comment puis-je le retrouver? Merci par avance.

7 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

(Si vous avez un Windows 64 bits).

Touches Windows + R , taper secpol.msc

Déployer Stratégies locales -> Options de sécurité , sur la droite, voir l'état de l'option

Ouverture de session interactive: ne pas afficher le dernier nom d'utilisateur
0
siocnarf1453 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Scarpa, merci pour ton aide malheureusement quand je tape secpol.msc laréponse est programme inconnu.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Ce qui veut dire que vous avez un Windows 32 bits.
0
siocnarf1453 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est un 64 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y' a vraiment des choses qui m'échappent , chez moi la commande secpol.msc

fonctionne très bien, à la place taper gpedit.msc pour voir
0

malheureusement résultat identique "windows ne trouve pas ce programme".
0

Je sais que Windows 8.1 est repu de bugs , mais je ne connaissais pas celui-ci , car
gpedit.msc est inclus dedans (64 bits). Faire ceci :

Touches Windows + R , taper cmd.exe -> OK
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper

cd\
dir gpedit*.* /s /p

regarder si vous trouvez un gpedit.msc
0