Problème luminosité
Fermé
oscarayivi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
21 nov. 2013 à 13:32
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 21 nov. 2013 à 18:08
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 21 nov. 2013 à 18:08
A voir également:
- Problème luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Booster luminosité pc ✓ - Forum Windows
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Problème luminosité tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
The-Furious
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
45
21 nov. 2013 à 13:44
21 nov. 2013 à 13:44
Bonjour,
Quand tu parles de problème de luminosité, qu'est ce que tu entends par la ?
La luminosité est trop faible, ce qui t'empêche de voir, et tu aimerais bien l'augmenter ?
La luminosité ne fait que de changer ?
La luminosité est trop forte ?
Quand tu parles de problème de luminosité, qu'est ce que tu entends par la ?
La luminosité est trop faible, ce qui t'empêche de voir, et tu aimerais bien l'augmenter ?
La luminosité ne fait que de changer ?
La luminosité est trop forte ?
oscarayivi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 15:43
21 nov. 2013 à 15:43
non j'arriv pas a la régler..
oscarayivi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 15:49
21 nov. 2013 à 15:49
j'ai fais Fn+touch gauche et droite mais rien.. Au fait je veux la l'augmenter.je ne vois plus rien. je suis obligé d'utiliser un écran extern pour voir ..
The-Furious
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
45
21 nov. 2013 à 18:08
21 nov. 2013 à 18:08
Essayer de faire la manipulation suivante : Paramètres ---> Luminosité
- Si tu ne sais pas aller dans les paramètres, il faut que tu ailles la ou il y a toutes les petites fenêtres ( Page d'accueil ), que tu mettes ta souris dans l'angle droit en haut de l'écran et que tu la baisses. Normalement une barre va venir s'afficher sur le côté droit de l'écran et tu y trouveras Paramètres (tout en bas si je ne me trompe pas)
- Manipulation : Normalement vous allez voir la barre de luminosité, et vous pouvez la diminuer ou l'augmenter. Si vous ne voyez rien du tout quand vous branchez votre ordinateur sur secteur alors il va falloir procéder de la manière suivante :
(lire avant de faire)
Avec la souris, vous allez cliquez sur la barre de réglage de luminosité, pour la mettre au maximum. Tout en restant appuyer sur le clic de la souris, vous allez brancher votre ordinateur sur secteur. Ensuite, on bougeant la souris, l'ordinateur va comprendre que vous êtes toujours en train de régler la luminosité et la différence devrait se faire ressentir et la luminosité de l'écran devrait augmenter, puisque vous êtes rester au maximum de celle-ci en restant cliqué dessus.
- Si tu ne sais pas aller dans les paramètres, il faut que tu ailles la ou il y a toutes les petites fenêtres ( Page d'accueil ), que tu mettes ta souris dans l'angle droit en haut de l'écran et que tu la baisses. Normalement une barre va venir s'afficher sur le côté droit de l'écran et tu y trouveras Paramètres (tout en bas si je ne me trompe pas)
- Manipulation : Normalement vous allez voir la barre de luminosité, et vous pouvez la diminuer ou l'augmenter. Si vous ne voyez rien du tout quand vous branchez votre ordinateur sur secteur alors il va falloir procéder de la manière suivante :
(lire avant de faire)
Avec la souris, vous allez cliquez sur la barre de réglage de luminosité, pour la mettre au maximum. Tout en restant appuyer sur le clic de la souris, vous allez brancher votre ordinateur sur secteur. Ensuite, on bougeant la souris, l'ordinateur va comprendre que vous êtes toujours en train de régler la luminosité et la différence devrait se faire ressentir et la luminosité de l'écran devrait augmenter, puisque vous êtes rester au maximum de celle-ci en restant cliqué dessus.