Aide SVP ! Windows 8.1

JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

Quand j'essaie d'installer Windows 8.1 depuis une image ISO, je valide ma clé et puis je clic sur " Suivant " Sa me dis " nous nous pouvons pas établir votre connexion pour l'instant "

Alors que ma connexion est normal

Merci
A voir également:

8 réponses

jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Essayez d'installer Windows 8.1 sans la clé, de mettre tous les drivers, puis de mettre la clé et de l'activer.

En effet, pendant l'installation Windows n'a pas accès complètement au réseau (notamment le wifi) et il faut remettre les drivers + reconfigurer l'ordinateur (mot de passe wifi, etc...)
0
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Non mais j'installe Windows 8.1 depuis le bureau (Et pas de BIO) sa fait Windows a accès a internet
0
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Essayez de désactiver l'antivirus / le pare-feu. Dans tous les cas essayez d'installer Windows 8.1 sans la clé si ça continue à bloquer.
0
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

J'installe mon W8.1 depuis image ISO sa fait je ne peux pas continuez sans clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Depuis le bureau de quelle version de windows ?
il faut une version "mise à jour" pour faire cette manipe, non ?
0

Non j'ai version Windows 8 pro.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Certainement que le serveur soit très sollicité .
0

Je ne crois pas que c'est la problème :/ merci quand meme
0