Aide SVP ! Windows 8.1
JackEvans
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Quand j'essaie d'installer Windows 8.1 depuis une image ISO, je valide ma clé et puis je clic sur " Suivant " Sa me dis " nous nous pouvons pas établir votre connexion pour l'instant "
Alors que ma connexion est normal
Merci
Quand j'essaie d'installer Windows 8.1 depuis une image ISO, je valide ma clé et puis je clic sur " Suivant " Sa me dis " nous nous pouvons pas établir votre connexion pour l'instant "
Alors que ma connexion est normal
Merci
A voir également:
- Aide SVP ! Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour,
Essayez d'installer Windows 8.1 sans la clé, de mettre tous les drivers, puis de mettre la clé et de l'activer.
En effet, pendant l'installation Windows n'a pas accès complètement au réseau (notamment le wifi) et il faut remettre les drivers + reconfigurer l'ordinateur (mot de passe wifi, etc...)
Essayez d'installer Windows 8.1 sans la clé, de mettre tous les drivers, puis de mettre la clé et de l'activer.
En effet, pendant l'installation Windows n'a pas accès complètement au réseau (notamment le wifi) et il faut remettre les drivers + reconfigurer l'ordinateur (mot de passe wifi, etc...)
Essayez de désactiver l'antivirus / le pare-feu. Dans tous les cas essayez d'installer Windows 8.1 sans la clé si ça continue à bloquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis le bureau de quelle version de windows ?
il faut une version "mise à jour" pour faire cette manipe, non ?
il faut une version "mise à jour" pour faire cette manipe, non ?