Suppression image écran de verrouillage

Fermé
dropkill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 17:48
dropkill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 18:40
Bonjour,

Voila, hier ma chère soeur en voulant me faire une blague "haha...", ma mis en écran de verrouillage une photo a caractère gay des plus ignoble. ce n'est pas la première fois quelle s'amuse a faire ça, elle la déjà fait plusieurs fois sur mes autres "PC" sous "XP" et "VISTA" sans problème mais avec cette grosse daube de "W8" la moindre petite manip nécessite un informaticien. Mon problème est que l'image en question de veux plus quitter mon" PC" et je ne supporte pas même l'idée d'avoir ça dedans. j'ai réussit a changer l'image de l'écran de verrouillage, mais cette saloperie reste dans mes propositions d'image de verrouillage.
Si il y a une manip que je puisse faire dans un dossier System ou autre je vous en saurais éternellement reconnaissant.

Mon PC est un "ASUS" neuf, sauvez le, Merci!
A voir également:

2 réponses

dropkill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 4
22 nov. 2013 à 18:40
Bonjour et merci pour votre réponse.

mal grès toute ses manip, l'image est toujours la. pourtant logiquement elle aurais du ce trouver dans le dossier, mais il est vrai que je suis sous "Windows 8.1" alors je suis un peut perdu...
4