Mise a jour Windows 8.1 me redemarre mon pc
Florinekfn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Florinekfn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florinekfn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors a chaque fois que j'essaye de faire la mise a jour Windows 8.1 sa me redemarre mon pc et me marque un code d'erreur! J'en ai marre je ne vois pas pq sa ne marche pas.. Help me please..
Image: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384983742-sans-titre.png
Image: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384983742-sans-titre.png
A voir également:
- Mise a jour Windows 8.1 me redemarre mon pc
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette mise à jour est parfaîtement inutile.
Cette mise à jour est parfaîtement inutile.
Florinekfn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pourquoi est elle inutile?
A première vue, dans la langue de Shakespeare, cela pourrait être dû à un problème de driver sur le PC. Donc en gros de compatibilité matérielle.
Les conseils principaux sont de désinstaller les différents drivers, exemple carte graphique, souris et clavier si nécessaire, matériel audio, etc, puis de retenter l'installation de la 8.1
Bien sur ca nécessitera de réinstaller les drivers.
Certains ont même réussi une mise à jour juste en mettant leur disque dur dans un autre PC, mais avec un hardware différent, et ça a fonctionné.
A essayer.
Les conseils principaux sont de désinstaller les différents drivers, exemple carte graphique, souris et clavier si nécessaire, matériel audio, etc, puis de retenter l'installation de la 8.1
Bien sur ca nécessitera de réinstaller les drivers.
Certains ont même réussi une mise à jour juste en mettant leur disque dur dans un autre PC, mais avec un hardware différent, et ça a fonctionné.
A essayer.