Restaurer pc sans perdre l'activation windows 8

Fermé
Matthieu - 17 déc. 2013 à 18:18
 Matthieu - 17 déc. 2013 à 19:11
Bonjour ,
Je souhaite vendre mon pc portable donc je voudrais restaurer mon pc afin de supprimer tout mes fichiers personnels etc.
Je voudrais donc savoir comment faire pour restaurer mon pc sans supprimer windows 8.1 activé que j'ai acheté en sachant que sur mon pc il y avait windows 7 avant.
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
17 déc. 2013 à 18:20
euh je ne comprends pas tout là ...
tu veux restaurer quoi ?
une sauvegarde de windows 8 que tu as faite ?
une sauvegarde de windows 7 ?

0
je veux supprimer tout mes fichiers perso
mais j'ai peur qu'en faisant la restauration du pc je perde windows 8.1 que j'ai acheté séparément du pc.
Le pc était fourni avec windows 7 et depuis j'ai installé windows 8.1
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
17 déc. 2013 à 18:41
ouaip, je crains que ce soit difficile...
Mais j'ai trouvé ceci :
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/licence-et-activation-windows-8.8702/
-- sans garantie --
je te conseille de bien lire, et surtout de voir si ça colle avec ta version de windows...
0
Où tout simplement est-il possible de supprimer les photos utilisées pour mon avatar ?

car ds mes anciennes photos avatar , j'ai des photos de mes enfants et je voudrais les supprimer.
Parce que sur mon pc, à part des photos personnels et une adresse mail je n'ai rien d'autre dessus donc cela irait plus vite de supprimer les photos que de restaurer...
Y'a t-il une technique ?
0