Cles

guismo33 -  
BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une clés valide pour activation telephonique.

Merci

4 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Combien tu donnes ?
    3
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Lut

En espérant qu'il soit plus généreux que tous les autres de cette année .
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Ben je tente, on sait jamais ;-))

Je rappelle que je fais toujours un prix pour les mémèbres, hein ? ;-))
      0
  2. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Des clés ?
    Ben y'en a plein !

Tu peux choisir la tienne ici, sur
    cette page =>>> https://www.cjoint.com/13dc/CLos3gfYbOj_clef.jpg <<<=

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
    - Michel Audiard
    2
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Ou ça, chacun son métier :D
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Oui mais c'est des clés de portes ça, non ? Le monsieur il en veut pour des fenêtres ;-\
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Alors, ça conviendrait ?
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

M'en fiche, y'a pô de fenêtres ni de portes sur la banquise ;-))
      0
    5. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Mince alors parce qu'une clé glacée, c'est pas mauvais.
      0
  3. Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ne respecte pas la charte. A jeter..
    1