Windows 8 bloquer

Fermé
chèvre770 - 18 déc. 2013 à 03:51
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - 18 déc. 2013 à 10:00
Bonjour,
à kanéagie, écouter mon portable je vous dit qu'il demande un mot de passe c est comme ça mais quelle foutu mot de passe qui a rapport avec le bios j'ai jamais vue c'la dans ma vie la première fois que je l'ai eux il allais très bien bon c'est vraie que j'ai fais des mot de passe je lai est essayer tous mais sans résultat c'est la première fois que je voie c'la un mot de passe et ensuite il reste bloquer et le portable se ferme tout seul c'est pas normal vous viendrez pas a me faire croire qu'un portable se ferme tout seul a moins d'un esprit système shutting down c'est ça qui marque sur le portable sa veut dire quelque chose sur un portable mais quoi je ne le sais pas j'aurais beau chercher et chercher un mot de passe quand rien ne fonçionne et l,écran a l'ouverture est grise ont voit rien juste le mot Toshiba pour l'ouverture et ensuite mot de passe dans un petit carrer bleu sa peut-être le ventilateur mon portable a chauffer depuis que je l'ai c'est peut-être .ca je n'arrive tout simplement pas à comprendre je vais essayer de trouver un technicien. merci quand même
A voir également:

2 réponses

le2400943 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 136
18 déc. 2013 à 05:33
Bonjour,
Un paragraphe complet avec une seule phrase...
Incroyable.
En français ça donne quoi?
0
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
18 déc. 2013 à 10:00
Slt,
Tapote la touche "Esc" au démarrage, dans les options, "la dernière configuration correcte connue" ou une restauration si tu as créé un point...
0