Probleme d'UC !

Fermé
scorpiohugo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - Modifié par scorpiohugo le 17/12/2013 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 13:30
bonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a ramer serieusement. Norton me dit que mon UC est entre 50 et 98% alors que je n'utilise aucun programme ni internet es que quelqu'un pourrait me decrire ce qu'est l'UC et comment le supprimer ou le faire redesendre à la normal merci!

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 13:20
Salut !
Il faut supprimer le plus gros virus de la terre qu'on appelle Norton...
Est ce que tu peux poster une capture de la liste des processus ?
0
scorpiohugo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 13:24
c'est a dire que sa a commencé avant que j'installe norton et capture des processus c'est a dire?
0
sami2812 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 8
17 déc. 2013 à 13:27
Bjr
Tu peux désactiver des services et/ou ne pas activer des programmes au démarrage depuis le prg Windows "msconfig.exe". Pour l'ouvrir, tu saisis "msconfig" (sans les guillemets) dans la zone Exécuter.

Tu peux supprimer les programmes que tu n'utilises pas depuis "Programmes et fonctionnalités dans le panneau de configuration.

Tu peux aussi augmenter la mémoire virtuelle de ton ordinateur dans les propriétés systèmes de ton ordinateur, je te guide :
Clic droit sur Ordinateur / Propriétés). Dans l'onglet "Paramètres système avances, clique sur le bouton "Paramètres...", tu vas dans l'onglet "Avancé".
Tu cliques sur le bouton "modifier". Là tu lis le nombre inscris dans "Recommandée" sur le bas de cette fenêtre nouvellement ouverte.
Tu coches alors "Taille personnalisée". Dans "Taille initiale", tu mets le nombre que tu as lu ou son arrondi (par exemple pour 12108 Mo recommandé, tu mets 12000 Mo, attention au nombre de zéro). Dans "Taille maximale", tu ajoutes 3 à 4000 Mo (pour reprendre l'exemple, ce serait alors 16000 Mo).
Tu cliques sur le bouton "Définir".
Et tu cliques sur Ok.
Tu fermes ensuite toutes les fenêtres et tu redémarres comme le système te le demande.
Et avec cette augmentation de la mémoire virtuelle, tu viens d'offrir une véritable bouffée d'oxygène à ton compagnon Ordinateur.
A bientôt !!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 13:30
Une capture d'écran avec la liste des processus, et tu mets l'image sur un site d'hébergement d'images
0