Windows 8.1, problème graphique :/

Fermé
ShishiLeSushi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - Modifié par ShishiLeSushi le 16/12/2013 à 23:25
dany311 Messages postés 20861 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 déc. 2013 à 09:34
Bonjour, Bonsoir

Cette après-midi j'ai décider de faire la mise à jour 8.1, me disant que cela ne pourrait être que bénéfique... Je suis tomber de haut car je m'aperçois que depuis cette mise à jours j'ai des soucis de graphisme.
Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique, il reconnait bien mes 2 cartes graphiques.
(AMD Radeon HD 7600M Series ET Intell(R) Graphics 4000)
Or les deux étaient avant la mise à jour commutables. (J'utilisais la Radeon pour tout ce qui était jeu)
Or après la mise à jour effectuer j'ai voulu jouer à une partie de League of Legend et là grosse surprise l'écran vacillait. Impossible de jouer en mode plein écran. Obliger de jouer en mode fenêtrer et encore j'ai une grosse baisse d'image par seconde. Avant je tournais entre 60 et 80 maintenant quand j'atteint les 40 c'est bien.
Ensuite quand je fait un clique droit surmon bureau et essaye de cliquer sur "Configurer les graphiques commutables" ou "propriété graphique". Et bien j'ai le message d'd'erreurs suivant : "Impossible de démarrer Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst Control Center."
C'est donc de là que j'ai déduis que ma carte Radeon était mal reconnu. J'ai essayé de mettre le pilote à jour en vain, il me dit que je possède le dernier.
Une autre chose me parait bizarre est que le gestionnaire de périphérique m'indique que j'ai un périphérique inconnu. Je n'en sais pas plus à son sujet.

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait car je suis vraiment perdu.. Et cela m'embête beaucoup. Comme PC j'ai un HP pavilion g6, si cela peut aider.

Merci d'avance.

Une personne ayant besoin d'aide :/
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20861 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 051
17 déc. 2013 à 09:34
bonjour

sur ce site

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03596573&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5444276&task=
tapez les références de votre machine , et regardez pour Win 8

cdlt
1
ShishiLeSushi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 09:22
Je tiens à ajouter, que depuis la mise à jour mon pc chauffe plus, du moins le ventilo tourne beaucoup je ne pense pas que ce soit normal. merci d'avance de votre aide !
0