Je n'arrive pas à basculer du mode windows 8 à windows 7

letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

petit problème, vous savez, il est possible avec windows 8 de se mettre en mode windows 7 (je n'utilise surement pas les bons mots), et bien je n'y arrive pas...Lorsque je fait la recherche de RPEnabled, dans l'éditeur de registre, je ne trouve rien et je ne peux donc pas basculer... que faire ? y a t'il une autre solution avec l'invite de commande par exemple ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Je vous déconseille de désactiver l' interface METRO , installer plutôt Classic Shell :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut letony

tu passeras Malwarebytes , mettre à jour , analyse complète

Clubic .com installe le Adware.MyWebSearch

à+
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Sincèrement , on ne voit pas ce que Malwarebytes vient faire dans ce sujet ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

j'ai testé le site clibic .com
il installe le Adware.MyWebSearch

c'est d'ailleur bisare que ton lien soit passé
0