Je n'arrive pas à basculer du mode windows 8 à windows 7
letony
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
petit problème, vous savez, il est possible avec windows 8 de se mettre en mode windows 7 (je n'utilise surement pas les bons mots), et bien je n'y arrive pas...Lorsque je fait la recherche de RPEnabled, dans l'éditeur de registre, je ne trouve rien et je ne peux donc pas basculer... que faire ? y a t'il une autre solution avec l'invite de commande par exemple ?
Merci
petit problème, vous savez, il est possible avec windows 8 de se mettre en mode windows 7 (je n'utilise surement pas les bons mots), et bien je n'y arrive pas...Lorsque je fait la recherche de RPEnabled, dans l'éditeur de registre, je ne trouve rien et je ne peux donc pas basculer... que faire ? y a t'il une autre solution avec l'invite de commande par exemple ?
Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à basculer du mode windows 8 à windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je vous déconseille de désactiver l' interface METRO , installer plutôt Classic Shell :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html
Je vous déconseille de désactiver l' interface METRO , installer plutôt Classic Shell :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut letony
tu passeras Malwarebytes , mettre à jour , analyse complète
Clubic .com installe le Adware.MyWebSearch
à+