Probleme importation photos sous windows 8
cltt
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
C'est la première fois que je tente d'importer des photos sous mon nouvel ordi sous Windows 8 . Après 3 tentatives , Windows me renvoie la phrase suivante " impossible d'importer vos photos pour le moment veuillez réessayer ultérieurement " ...J'en ai maclaque !
quelqu'un aurait il eu ce problème et trouver une solution ? A l'aide !!!
Merci !
C'est la première fois que je tente d'importer des photos sous mon nouvel ordi sous Windows 8 . Après 3 tentatives , Windows me renvoie la phrase suivante " impossible d'importer vos photos pour le moment veuillez réessayer ultérieurement " ...J'en ai maclaque !
quelqu'un aurait il eu ce problème et trouver une solution ? A l'aide !!!
Merci !
3 réponses
-
message exact est : ""une erreur s'est produite veuillez reesayer ultérieurement""
c'est une importation entre un appareil numérique et mon ordi -
plutôt que de te battre avec le transfert appareil<-->PC pourquoi ne pas mettre simplement la carte SD de l'appareil dans le lecteur de cartes du PC ??
-
Alors c 'est vrai que je n'y avais pas du tout penser car je ne l'ai jamais fait auparavant ! du coup je me sens un peu godiche :) !
Le hic , c'est qua ma la carte est trop grande et ne rentre pas dans l'espace prévu à cet effet :( ...J'ai un ancien modèle Canon ;;ceci doit expliquer cela ..Merci quand même ... -
-
-
ha oui !!
effectivement sur le nouveau Asus un seul trou env 2.5 cm, sur le mien j'en ai 4 dont des très grands ............ (idem sur le lecteur multicartes portable avec cordon USB pour celui qui n'a aucun port pour cartes )
Pour ton APN tu as bien installé les drivers pour W8 (64 bits surement) ??? -
-
-
bonjour
:( ...J'ai un ancien modèle Canon ;;
est-ce qu'il est compatible Windows 8 ???
sinon donne le modèle exact pour essayer de trouver les pilotes sur le site de Canon
CDLT-
-
-
ou achète un lecteur de cartes usb , comme ceci
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_lec_puis_ref_est_in10059489.html -
-
-