A voir également:
- Probleme importation photos sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Partager des photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
message exact est : ""une erreur s'est produite veuillez reesayer ultérieurement""
c'est une importation entre un appareil numérique et mon ordi
c'est une importation entre un appareil numérique et mon ordi
plutôt que de te battre avec le transfert appareil<-->PC pourquoi ne pas mettre simplement la carte SD de l'appareil dans le lecteur de cartes du PC ??
Alors c 'est vrai que je n'y avais pas du tout penser car je ne l'ai jamais fait auparavant ! du coup je me sens un peu godiche :) !
Le hic , c'est qua ma la carte est trop grande et ne rentre pas dans l'espace prévu à cet effet :( ...J'ai un ancien modèle Canon ;;ceci doit expliquer cela ..Merci quand même ...
Le hic , c'est qua ma la carte est trop grande et ne rentre pas dans l'espace prévu à cet effet :( ...J'ai un ancien modèle Canon ;;ceci doit expliquer cela ..Merci quand même ...
ha oui !!
effectivement sur le nouveau Asus un seul trou env 2.5 cm, sur le mien j'en ai 4 dont des très grands ............ (idem sur le lecteur multicartes portable avec cordon USB pour celui qui n'a aucun port pour cartes )
Pour ton APN tu as bien installé les drivers pour W8 (64 bits surement) ???
effectivement sur le nouveau Asus un seul trou env 2.5 cm, sur le mien j'en ai 4 dont des très grands ............ (idem sur le lecteur multicartes portable avec cordon USB pour celui qui n'a aucun port pour cartes )
Pour ton APN tu as bien installé les drivers pour W8 (64 bits surement) ???
bonjour
:( ...J'ai un ancien modèle Canon ;;
est-ce qu'il est compatible Windows 8 ???
sinon donne le modèle exact pour essayer de trouver les pilotes sur le site de Canon
CDLT
:( ...J'ai un ancien modèle Canon ;;
est-ce qu'il est compatible Windows 8 ???
sinon donne le modèle exact pour essayer de trouver les pilotes sur le site de Canon
CDLT
ou achète un lecteur de cartes usb , comme ceci
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_lec_puis_ref_est_in10059489.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_lec_puis_ref_est_in10059489.html