Iso windows 8 EN 32

ERIC -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je recherche un iso en windows 8en 32 pouver vous m aider merci
A voir également:

6 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Si vous êtes en possession d'une clé de licence :
http://www.progeek.fr/windows-8-telecharger-le-fichier-iso-qui-correspond-a-votre-clef-de-licence
0
eric

bonsoir ton programme me donne pas de iso pour me faire cd install
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

As-tu au moins une licence de Windows 8?
0
eric

oui jai 2 clef Windows 8
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Ce sont des clés OEM/fabricant/livré avec le PC ou bien des clés achetées?
0
eric

2clef acheter
0

Et quand tu suis les instructions que Scarpa t'as gentillement donné, où est-ce que tu coinces?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

mes cd install son rayer je recherche ficher pour me graver un cd
0

Tu ne trouveras pas de fichier ISO autrement qu'avec cet outil que Scarpa t'as proposé. Ou alors dit bonjours aux pirates mais aussi à ta future chambre.
0
eric

je lai telecharger mais en 64 je rechercher en 32
0

Dans ce cas c'est que tes clés de licence sont pour des Windows 64 bits. Si tu veux des 32, il faut repasser à la caisse.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Sur le lien Microsoft, pour télécharger un W8 en 32 Bits, il faut utiliser un PC ayant un système en 32 Bits, et vice-versa pour du 64 Bits.
La clé de licence est la même pour les deux versions.
0

Ah, j'ai dit des bêtises...
0