Traitement des photos
barbarella74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barbarella74 -
barbarella74 -
Bonjour,
j'ai nouvellement acquis une ordi portable avec windows 8.
Je suis actuellement en difficulté avec le traitement des photos, ce malgré l'exploration de différents tuto a ce propos. En effet, lorsque je visualise une photo, je ne peux que rogner ou pivoter, mais il ne m'est pas possible d'enlever les yeux rouge travailler la luminosité...
Ces fonctionnalités ne sont pas proposées avec clic droit....
J'ai téléchargé GIMP. Ce pendant, je ne comprend toujours pas pourquoi ces fonctionnalités sont restreintes.
Merci a ceux et / ou celles qui pourront éclairer ma lanterne et m'aider à maitriser windows 8...qui perturbe mes repères informatiques en ce moment!
j'ai nouvellement acquis une ordi portable avec windows 8.
Je suis actuellement en difficulté avec le traitement des photos, ce malgré l'exploration de différents tuto a ce propos. En effet, lorsque je visualise une photo, je ne peux que rogner ou pivoter, mais il ne m'est pas possible d'enlever les yeux rouge travailler la luminosité...
Ces fonctionnalités ne sont pas proposées avec clic droit....
J'ai téléchargé GIMP. Ce pendant, je ne comprend toujours pas pourquoi ces fonctionnalités sont restreintes.
Merci a ceux et / ou celles qui pourront éclairer ma lanterne et m'aider à maitriser windows 8...qui perturbe mes repères informatiques en ce moment!
A voir également:
- Traitement des photos
- Partager des photos - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Traitement de texte gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne pourrais que te conseiller PhotoFiltre.
Léger, facile à prendre en main, intuitif.
La version d'évaluation est suffisante.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Je ne pourrais que te conseiller PhotoFiltre.
Léger, facile à prendre en main, intuitif.
La version d'évaluation est suffisante.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Bonjour,
J'ai moi aussi W8, il y a dans les applications, une application nommé Photos. En ouvrant cette application, on sélectionne l'image que l'on veut corriger. Un clic droit sélectionner Modifier. A gauche on sélectionne Correction de base. A droite s'affiche les options. On sélectionne Yeux rouge.
J'ai moi aussi W8, il y a dans les applications, une application nommé Photos. En ouvrant cette application, on sélectionne l'image que l'on veut corriger. Un clic droit sélectionner Modifier. A gauche on sélectionne Correction de base. A droite s'affiche les options. On sélectionne Yeux rouge.
gimp est super (trop) puissant donc surement trop difficile pour un débutant
photofiltre a toutes les fonctions basiques qu'on utilise au quotidien
après c'est juste une question de choix ......................
photofiltre a toutes les fonctions basiques qu'on utilise au quotidien
après c'est juste une question de choix ......................
Je ne connais pas Gimp. Certainement bien, mais pas pour moi, trop gros (90 Mo) pour mes besoins et la plupart de chacun.