Windows 8 pc portable MSI GP60

Fermé
xela - 11 janv. 2014 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 08:46
Bonjour à tous et à toutes,
jais offert un pc portable MSI GP60 à mon fils pour noël.
Par la même occasion jais installer Windows 8 étant donné que le pc est livré sans OS et qu'il est en freeOS.
Il a jouer pendant une semaine avec son pc et depuis hier quand il l'allume le pc tourne dans le vide (page de démarrage de Windows 8 à l'infinie).
J'essaie la réparation ect... mais rien ni fait, alors j'essaie de réinstaller 8 et il avère que celui ci ne ne trouve aucun disque dur pour installer de nouveau Windows.
Après quelques heures de manipulation et de recherche sur le net j'arrive à avoir l'invité de commande X\widows\SYSTEM32\cmd.exe et malgré mes recherches sur le net pour obtenir une commande qui me permettrait de résoudre mon problème rien ne fonctionne.
Jais tout essayer et même en essayant de réinstaller un autre OS comme le7 il ne veut rien savoir.
Donc un grand merci à celui qui pourrait m'aider afin que mon fils puisse profiter de son cadeau.
Cordialement alex
A voir également:

1 réponse

Bjr

lance ton DVD W8.... choisis "réparer" lorsque tu es sur cet écran

https://www.gigabyte.com/FileUpload/FR/WebPage/104/images/clean/clean-05.jpg

Choisis l'invite de commande (dépannage, options avancées, invite de commande).

Tape

diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit

Fais une photo et mets-la sur www.cjoint.com, enfin donne le lien pour qu'on y voie plus clair.

PS. Le SAV de MSI est assez "professionnel" et tu aurais également tout intérêt à les contacter.
0